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    • DE MAYOTTE

Inscription aux concours de recrutement
de personnels de l'enseignement du 2nd degré

L'inscription s'effectue en une seule opération.

La validation des données que vous avez saisies entraîne automatiquement confirmation de votre inscription.

Vous devez procéder personnellement à votre inscription.

Avant de vous inscrire, vérifiez que vous remplissez les conditions générales d'accès à la fonction publique ainsi que toutes les conditions requises par la réglementation du recrutement choisi. Consultez le GUIDE en cliquant sur informations sur les conditions d'inscription (présent en haut de chaque écran).

Les serveurs d'inscription sont ouverts jusqu'au jeudi 12 novembre 2020, 17 heures, heure de Paris. Quel que soit le motif invoqué, aucune inscription ou modification d'inscription ne sera possible après le jeudi 12 novembre 2020, 17 heures, heure de Paris.
Attention : si vous débutez votre inscription ou si vous modifiez votre inscription le jeudi 12 novembre 2020 peu de temps avant la clôture du service à 17 heures, la connexion se poursuivra mais sera interrompue à 17 heures 30, heure de Paris. Vous devez donc avoir achevé et validé votre inscription ou modification d'inscription avant 17 heures 30.

Votre inscription n'est enregistrée que si un numéro d'inscription vous est attribué à la fin de la procédure.
Notez ce numéro soigneusement. Il vous permet d'accéder à votre dossier pour le vérifier ou pour le modifier pendant la période d'ouverture des serveurs d'inscription.
Tant que ce numéro n'est pas affiché à l'écran, votre inscription n'est pas enregistrée. En cas de déconnexion avant l'obtention de celui-ci, vous devez reprendre la totalité de la procédure.

A la fin de la procédure, vous devez obligatoirement imprimer ou enregistrer les documents (format pdf). Ceux-ci sont également joints au message électronique de confirmation que vous recevrez à la fin de votre inscription.
Renseignez donc soigneusement la rubrique adresse électronique lors de votre inscription. Cette adresse sera utilisée ultérieurement par l'administration et l'autorité académique à des fins de gestion et pour communiquer avec vous.


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La loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés s'applique aux réponses faites à ce formulaire. Elle garantit au candidat un droit d'accès et de rectification pour les données personnelles le concernant auprès de l'autorité académique.